750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
11 décembre 2009

Cuizine de fête

Voilà, le week-end est passé, comme une tornade, rapide et dévastateur. Il a fallu tout nettoyer, ranger, et puis c'était fini.

Je vous livre les photos de mes macarons (en attendant toujours celles de mes éclairs aux fruits,.

La recette est celle de Pure Gourmandise (pour la base). j'ai choppé aussi là-bas la garniture chocolat-poivre (qui n'a pas trop plu) et celle à la mangue, mais comme j'avais pas de vitpris, je l'ai faite avec de l'agar agar, mais c'est resté trop mou, trop humide, alors ils se sont tout ramolis après. Et les plus réussis, pomme cannelle, du livre de la collec marabout sur les macarons.

voilà les photos : étrangement, la pâte est la même, mais les verts ont été les seuls (et les premiers, youpi!!) à faire une timide collerette!

P1080669

Mon plan de travail : P1080664
vous pouvez voir que j'ai utilisé les gabarits toujours de pure gourmandise, et bah c'est vachement pratique!

Les éclairs au chocolat :  recette de 750g.com, pour ceux au chocolat noir, et recette au chocolat blanc/framboise pour les 4 autres (bah oui, la maman de thorgar aime pas le chocolat noir ni au lait... un vrai casse-tête parfois!) :

P1080807

La suite au prochain épisode!!

Publicité
Commentaires
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 394
Publicité