750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
11 décembre 2009

Bento inspiré...

des recettes du blog de Bodynette !!

En effet, j'avais vu quelques recettes très sympa, à faire en petites quantités, et comme ça, pas de pertes!
J'ai donc fait : les muffins au jambon (excellents, mais il manquait un peu d'assaisonnement) et les crèmes rapides chocolat/vanille (ça j'en ai fait plus pour la famille et pour partager avec Thorgar!)

le bento :

100_4891
Vous y voyez : 3 muffins, deux petits roulés jambon/fromage aux noix sur un pique, pour finir la tranche de jambon, le tout sur une salade mais/mâche (ce que c'est long à laver ça!! surtout quand ça a déjà bien trainé dans le frigo...) avec... mes petites bouteilles de sauce!! et surtout la grenouille!
Elles sont arrivées dans le même paquet que les bento de noel, mais j'ai eu l'autorisation expresse de ma soeur de les utiliser avant...!! chouette!
Ensuite, il y a une crème à la vanille et une au chocolat (non je ne suis pas si gourmande que ça, mais y'en a une pour le gouter!!)
Le dessert était accompagné d'une tranche de cake au citron prélevé sur celui fait par ma maman...miam, un délice avec la crème chocolat surtout!!

C'était mon bento de jeudi, à suivre ceux de dimanche (exception!).

Publicité
Commentaires
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité