750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
11 décembre 2009

Blinis piratatouille!

Encore une recette piraté, chez Torchons et Serviettes cette fois!
Des petits blinis pour mon gouter avant d'aller au sport, car je ne rentre qu'à 22h et il faut bien tenir jusque là!
J'ai donc repris la recette en utilisant un yaourt aux morceaux de poire... on ne sentait pas énormément le gout, mais faut dire que je les ai pas mangés nature! (nutella ou sucre et citron... aïe aïe aïe!!)
Le seul problème que j'ai eu avec cette recette néanmoins super, c'est pour retourner mes blinis... en effet, la poêle est en forme de grenouille, il faut donc remettre le blinis pile dans la forme, sinon il accroche n importe ou, c'est pas maniable comme une crêpe ces bestioles!
je suis donc arrivée là :
100_4894
Bon, on le voit tout de suite... l'esthetique est à retravailler... néanmoins c'était super bon et ça m'a bien calée!

Publicité
Commentaires
J
ils sont déjà très mignons
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité