750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
22 décembre 2009

Bento pour grande occasion...

Dimanche dernier, nous sommes donc allés en famille voir le Roi Lion à Paris... GENIAL! le spectacle, que j'avais déjà vu, tout autant que Paris sous les lumières de noël, les vitrines animées des galeries Lafayette...

Voilà les bentos que j'avais fait avec ma soeur pour la famille : chacun a composé le sien avec au choix :

-Quichettes sans pate de chez Bodynette (qui a de bonnes recettes pour des petites quantités, essez sympa mais blog en veille il me semble)
-oeufs voiture ou poisson colorés
-onigiris thon/mayo avec du riz vert
-tomates cerises, concombre, mais, soja
-fromage
et le dessert.

J'ai essayé de mettre la maigre quantité de concombre dans une forme très Mook mais yen avait pas assez pour que ça fasse classe.

Le dessert : compote pomme/poire avec agar-agar mais la touche hivernale : avec du litchee caché à l'intérieur + le jus rajouté dans la compote! un super petit gout qui change!
Et des fruits secs (mais les raisins étaitn trop vieux et rances! beuurk!)

le mien : 100_4913
100_4910:celui de ma soeur












les desserts :100_4915

Encore une fois les photos sont pas top, va falloir que je m'améliore dans ce domaine!
J'ai essayé de pas les mettre en rang d'onions aussi... mais bon... pas satisfaite!

Les boites : 100_4914

Publicité
Commentaires
T
Encore une belle réussite ! Tu vas finir par me donner envie de m'en faire ! ^^
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité