750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
4 janvier 2010

Mes accessoires Bento

Pour rendre dignement hommage à ce père noël qui m'a tant gâtée, il était temps de faire un tour d'horizon de tous mes petits gadgets de cuisine dont je viens d'hériter.

100_4943
Voilà comment ça tient de manière plus ou moins ordonnée dans ma petite boite (vive les nounours à la guimauve!!).
Une fois déballé, ça donne ça : 100_4940
le détail de gauche à droite et de haut en bas :
-boite à pics, moules à onigiris, cuit oeuf au micro ondes, bouteille pour disposer joliment sauces et coulis.
-emporte pièce avec milieu interchangeable et ressort derrière pour faire sortir la pate, bouteilles de sauce, taille crayon à légumes, emportes pièces.
-couteau pour faire des jolies formes dans les légumes et fruits, moules à oeufs, colorants alimentaires naturels (betterave etc.) cups en silicone (ya plusieurs tailles, yen a aussi en coeurs et en papier mais j'ai pas tout sorti) perforateur en forme de pied (va savoir pourquoi) et gel pailleté au sucre pour déco.

Voilà, il en manque encore car j'ai eu des doubles donc faut que j'aille échanger, si vous avez des suggestions de trucs indispensables...

Le plus paradoxal dans tout ça c'est que j'ai pas encore de bento... :'( Hé oui, je l'ai reçu ya bien longtemps, mais le jour de noël en l'ouvrant, je me suis apperçue qu'il était tout fêlé!! Très gentiment, BentoAndCo me le remplace (je ne paye que les frais d'envoi) mais il ne sera envoyé que demain avec les fêtes... j'espère qu'il sera arrivé à temps pour la reprise des cours!!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'idée... elle était excellente mais ne marche plus puisque ma soeur vient de m'en offrir un!! il va falloir trouver autre chose!
N
Dans les indispensables, je te suggère un rouleau à maki....<br /> <br /> Et je te souhaite une très belle année 2010 !!
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité