750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
27 janvier 2010

Bento...qui vire à... la ratatouille??

Oserai-je vous raconter mes mésaventures de ce soir avec mon bento? oui je sais, j'en ai trop dit maintenant...
Alors voilà, tout à commencé quand...
Nan, sérieusement... j'ai tout fait tout bien, impec, je remplis, je remplis... et au moment de fermer... un truc bizarre... le dessus s'encastre pas bien avec le dessous... je réessaye deux fois et là... j'me tape sur le front!
Je me suis trompée!! gourée!! emmêlée les pinceaux!! j'ai rempli le couvercle!!! Quelle patate... j'ai donc tout transféré... et du coup... c'est pas du joli... dommage, il était assez classe, j'avais fait de jolies boulettes!

Du coup, j'ai rajouté un intrus sur la photo pour faire passer le tout!^^
P1090001
Vous aurez reconnu une petite grenouille... que je ne compte pas manger rassurez vous!

Au menu de ce bento un peu mélangé...P1090004
en haut (à gauche) : le dessert : un flan au chocolat (une préparation avec juste du lait à ajouter...)
une pomme avec des incisions au couteau magique dessus
un cookie casé là ou j'ai pu et trois carrés de chocolat au lait à l'abricot

P1090006

En bas (à droite) : le plat :
une part de gratin de légumes (chou et carotte) à la béchamel de ma maman
du riz et par dessus des boulettes, faites avec un reste de viande de porc (viande mixée finement, avec sel poivre et mélange au curry puis poêlée avec un peu d'huile et des graines de sésame noir)

Publicité
Commentaires
T
Ahaha c'est tout à fait le genre de bêtise que je pourrais faire, sauf que moi je ne suis pas une patate mais une nouille ou andouille ou encore courgette lol.<br /> Il est très présentable ton bento t'inquietes, sympa le découpage de la pomme :)
G
La photo de la partie desserts est super ! Tu progresses à ce niveau là aussi ! Et l'intrus vient rajouter une petite touche d'humour ! ^^<br /> En tout cas, j'ai vu ça en live, ça avait l'air très bon !
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité