750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
2 février 2010

The Guest Is In The Place!!

Aujourd'hui je commence par une guest, LillyBulle, qui m'envoie ses bentos et que je publie avec plaisir, car en plus ils sont jolis!

P1010256
Dans ce premier bento :
en bas à droite : un muffin tomate champi lardons (de mon congelo^^ vous avez la recette ici!)
quelques tomates allongées, un oeuf en étoile, du plamplemousse (oui je réitère et persiste et signe!) et un fromage frais carré entouré de sésame
En haut à gauche : un muffin choco aussi de mon congelo (la version chocolat au lait ici et ici)
une boule de coco (reste de noël... quel courage d'avoir tant tardé!) et de la pomme en morceaux citronnés
En sus : du pain pour le fromage et du chocolat noir cerise (au soja, du même type que celui au lait à l'abricot d'ici)

Le deuxième, non moins réussi et joli :
P1010287
Vous remarquerez au passage qu'en plus de me piquer mes muffins, elle a pris le même bento...^^
Au menu de LillyBulle ce jour-là:
A gauche :
haricots au champi, un onigiri au sésame et un aux olives vertes, et pour caler le tout : rondelles de radis noir (siii, sur le coté au fond!!) olives vertes et petites tomates!
A droite : deux demies rondelles de fromage de chèvre, et des cups : purée de banane, ananas séché et plamplemousse chinois

Merci LillyBulle pour ces photos qui donnent faim (d'ailleurs... j'y vais de ce pas!)

Publicité
Commentaires
G
Il est pas vert le bento de Lily-Bulle ?
L
merci a toi la tornade de poster mes bentos !! (et surtout de ne pas poster le bento loupé ^^ )<br /> je me suis bien amusée à les faire! et aussi a les manger !<br /> d'ailleurs ça a suscité l'admiration et la surprise des instit's chez qui j'étais en stage ^^<br /> et puis merci pour les recettes piratées que je t'ai repiratisées ^^<br /> <br /> viva bento !!!
T
c'est beau, c'est agréable, c'est frais, c'est coloré !<br /> bref... j'aime !
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 396
Publicité