750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
2 mars 2010

Stratégie picturale...

Afin d'accroître l'attractivité de ce blog qui n'est après tout qu'un blog de plus sur les bento et la cuisine, j'ai tenté ce soir de mettre mon bento dans des photos assez sympa et originales pour disons... changer!
Je ne promets pas une telle mise en scène chaque fois mais le plus souvent possible! J'ai encore tant de grenouilles différentes à ma disposition... ça me permettra peut être de les dénombrer...
Sans plus tarder : voici mon étage du bas!
P1090233
Il est composé simplement de restes de pizza de restes de pâtes légèrement bleues et d'un oeuf poussin!

Le haut maintenant :
P1090238Avec un muffin banane et ... chocolat ou cranberries? les ayant congelés ensembles, je ne saurai le dire qu'une fois mangé!
Plus une salade de fruits : banane, pomme et kiwi! Que du bon!

Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> j'adore la mise en scène de tes photos :P !<br /> Un petit poussin mignon et un bento congélo qui semble bien bon quand même...
G
Fan des photos !
L
Félicitations en tout cas, cette mise en "tableau" est vraiment très sympa, très printanière, j'aime beaucoup ^^
N
Belle stratégie !! J'ai hâte de voir les autres grenouilles en action du coup autour d'un joli bento !
T
Haaa... pâques... le chocolat... oui tu as raison, peut-être un truc inconscient...mon nouveau leitmotiv de toute façon c'est "je suis une chocoladdict et fière de l'être"!
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité