750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
16 mars 2010

Découverte!

Depuis quelque temps, j'entends beaucoup parler de tapioca, de perles du japon (dans les bubble tea que j'aimerais gouter un jour à kikkoumaru...)... Et l'autre soir ma maman en a ramené des courses pour qu'on essaye. Il ne s'agit pas là de céder à la mode, bien sûr, mais de la simple curiosité... Alors j'ai été piocher des recettes (bah oui, je connais pas, et de plus, je suis une pirate!)

Voilà les adresses des deux recettes (vous ne m'en voudrez pas de ne pas les recopier? Encore une fois, pirate jusqu'au bout^^))
Ananas vanillé aux perles du japon (celle qui a eu le plus de succès, dans mon bento d'hier, ananas au dessus et lait de coco en dessous)
Perles du japon chocolatées (Un bémol sur la recette ! TROP chocolat au sens ou avec l'évaporation de la cuisson à la riz au lait et le chocolat amer, ça ne nous a pas plus y compris à mes parents qui mangent du chocolat noir -après c'est ptet moi qui ait raté les dosages!)

Ce que je veux vous montrer surtout, ce sont mes premières photos dehors pour fêter le retour du beau temps!!
Version Ananas :
P1090277

























: Version chocolat.P1090281

Publicité
Commentaires
L
Je testerai la version chocolat... mais je prendrais peut être du Poulain à la place du cacao amer au vue de tes conseil ;)
F
amusant et la photo donne envie
L
je confirme, pas top pour le chocolat, mais pour l'ananas lait de coco, un régal ! par contre, ne pas abuser sur le mélange perles du japon car c'est assez lourd, ça tient bien au corps, une petite dose suffit ^^<br /> ça a fait beaucoup de bien à une grande malade qui revenait tout juste de se la jouer façon urgence, sans georges clooney !
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité