750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
18 mars 2010

.

Oui . Point de titre ce soir, encore une fois! Je ne vois pas pourquoi je m'obligerai à remplir tous les champs. Ya pas d'astérisque avec marqué "obligatoire". Na.
Pour le jeu des grenouilles d'aujourd'hui, j'ai fait plus simple. Mais je conseille aux étourdies de bien agrandir l'image en cliquant dessus avant de répondre!
Voilà sinon mon bento d'aujourd'hui (la semaine a été riche en restes! 3 bento dans la semaine c'est pas souvent!) :

P1090305
En haut : une cup bleue de maïs et trois rondelles de cornichons
de la betterave avec aussi des cornichons
une cup jaune de semoule maison (yeux en raisin et bouche en fruits confits)
En bas : Coeur et étoiles de couches de jambon superposées, le tout sur un reste de gratin de légumes : brocolis, carottes et patates, grillées avec un peu de fromage rapé, de la crème, des oeufs.

Ce week end : mission cupcakes et essais pour le concours de bento!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles! Vous me faites penser que je dois remettre à jour mes liens vers des sites amis!
C
c'est super sympa de donner un thème comme ça à plusieurs de tes bentos... comme une sorte de fil rouge!
J
Trés sympas ton site! Je viens de le découvrir par l'intermediaire de Lili (ahmybento) et vraiment c'est une trés belle découverte! Et toutes ces petites grenouilles c'est ultra craquant!<br /> Bon courage pour la preparation du bento de concours!<br /> Bisous
L
ah bah forcément ! si tu prends les gens en traite aussi !!
L
Et la gagnante est... Loesha! Et oui, il y a bien trois grenouilles sur la fève qui font comme les célèbres singes et se cachent la bouche, les yeux et les oreilles! Et puis la grosse inratable...
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 394
Publicité