750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
7 avril 2010

Un bento qui va faire du bruit!

J'espère que vous y reconnaitrez ces fameuses grenouilles en bois sur lesquelles on frotte un bout de bois pour imiter les coassements de la grenouille! En bien voici les trois miennes, par ordre de grandeur en plus!
Voici donc un bento pas folichon mais qui j'espère me calera bien demain!
P1090678
A Gauche :
une cup de banane en haut, une tartine de fromage aux herbes au centre, et une petite tartelette en bas (avec un fond de tarte congelé de quand j'ai fait des tartes au citron. Dessus y'a ma crème à la banane et une touche de confiture de mûre car j'ai trouvé l'association sympa.

A droite :
En haut asperges et un peu de saucisson, au centre, du surimi et en bas du boulgour (version concassée de l'ebli) avec du gruyère et de la sauce tomate maison (rendue orange par allongement à la crème liquide)

Publicité
Commentaires
T
Ahahaha tu m'as intriguée avec ton titre, c'est incroyable la collection de grenouille que tu as. <br /> Trés original l'association banane-mûre.<br /> Si la photo ne s'affiche pas ce n'est pas à cause du Mac, ça arrive parfois sur canalblog, je l'ai remarqué sur mon blog et je suis pc.
L
c'est étrange. Tu vois les autres? car le format est le même pour toutes...
F
s"affichent bien sur avec deux f
F
malheureusement, les photos ne s'afichent pas sur mon écran (g un mac, c'est peut être pour cela) dommage, ça semblait sympa comme tout
J
Trop mimi tes grenouilles!! Ton bento aussi est vraiment sympas! J'adore l'association de banane et de mûres! Je n'ai encore jamais goûté mais ça me tente beaucoup!<br /> Biz
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 396
Publicité