750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
13 avril 2010

Sac à bento la suite!

Rhaa! problème, et je dois réécrire l'article... trop la flemme...Donc un bento très dessert parce que j'ai bien l'intention de partager! Et puis aussi parce que je suis très dessert!
P1090692
A gauche :
Concombre taillé dans des ptites formes sympas.
Et un gratin de pâtes aux lardons surmonté de gruyère et de chapelur epour le croustillant.

A droite :
Tarte au citron, kiwi, framboises, et un muffin chocolat litchees.

Pour l'info, j'ai utilisé la recette de BentoBlog qui ne change pas grand chose si ce n'est que c'est plus doux avec le jus d'orange mais le citron reste bien là!
Autre info, pour ceux qui gardent tout et ne veulent rien gacher : j'ai vu un truc sur un site ya des mois de ça : j'ai fait sécher les zestes de citrons et de l'orange au four (th 1 ou 2 une ou plusieurs heures jusqu'à ce qu'ils soient bien secs!) ça peut toujours servir en urgence, et ça parfume votre maison!

Enfin les détails de mon sac (broderie, intérieur doublé et les côtés)
P1090693P1090699

P1090697

 

Publicité
Commentaires
L
Cool les photo du sac ^^<br /> Il faudrait que je prenne mon courage à deux main pour m'en faire un petit un soir. L'intérieur est en quelle matière, on dirait un tissus épongeable non ?<br /> <br /> Sinon un bon gros bento gourmand... mention spéciale pour les muffin (j'en prépare pour ce soir là ;))<br /> Niveau box, je lorgne sur cette boite, mais j'hésite au niveau taille (j'ai déjà la boite Oyju en 900ml)... sinon les color sont sympa aussi.
L
Ho que oui, j'ai partagé le muffin en 4 ce midi et je n'ai rien regretté!<br /> Il est en effet assez gros, 900ml mais comme c'est le seul que j'aie je peux pas comparer, mais parfois il est un peu grand, c'est pour ça que j'ai pitié de mes camarades qui mangent au self et que je partage!<br /> Mais le prochain en commande est gros aussi, faudra que je teste un plus petit (le color sera le prochain sur la liste je pense, ou alors le poisson rouge!)
K
hannnnnnnnnnnnnnn le compartiment dessert qu'il me fait envie !!! <br /> <br /> dis il fait combien de ml ton bento j'ai l'impression qu'il a une belle contenance ou c'est un effet d'optique ?<br /> <br /> heureusement que je ne suis pas passée pendant que j'étais avec ma banane coco car la tarte au citron j'adore...
L
Le partage, c'est un moment réussi entre amis ^^<br /> Je suis très dessert aussi, très salé aussi, bon en gros une gourmande ^__^<br /> N'empêche méga miam pour le muffin chocolat litchee ,il y a tout pour que ce soit bon xD
A
trop chou tout ça!!
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 396
Publicité