750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
14 avril 2010

Un tableau et un bento de basse-cour

En fait de grenouille ce soir, une seule : un tableau, une magnifique huile réalisée par mon amie de toujours (ou tout comme^^) qui est aux beaux arts... Et ce tableau trône dans ma chambre depuis trois ans... Il est magnifique, c'est le plus beau tableaui que j'aie!
Il est bien difficile de le prendre en photo dans son cadre, mais j'ai fait ce que j'ai pu.
P1090702
Dans ce bento il y a :
A Droite :
Salade, Brochettes de jambon roulé au fromage frais et morceaux de fromage,
Concombre, et en dessous tout ça du riz, du maïs et des cornichons! (clin d'oeil... je me les ferais sans doute piquer dans un commentaire prochain).P1090703

















A Gauche :

du kiwi, des tomates cerises, un peu de chocolat de ma grenouille monstrueusement cassée, et de la crème au citron pour manger avec les tites galettes...

Je n'ai malheureusement pas de photos de meilleure qualité, pas plus que je n'ai reçu mon bento, je suis impatiente!!!

Publicité
Commentaires
L
Cornichon *_*<br /> <br /> Lili arrête de chiper ! Je sais , je sais, mais je te le pique quand même ! C'est bon les cornichons!<br /> Et la crème au citron aussi!!
J
Je rejoins les aures filles pour dire que la crème au citron me tente beaucoup!! Autant que les petites brochettes jambon fromage miam!<br /> Trés joli tableau aussi!<br /> Biz
K
la crème de citron..... j'en veux
K
Oh la la les galettes trempouillées dans la crème de citron ! ça doit être trop trop bon :P. Tu me mets l'eau à la bouche dès le matin, c'est pas du jeu !
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité