750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
28 avril 2010

Surprise!

Vous êtes bien eus! En effet, j'ai dit il y a peu de cela que pas de bento cette semaine. Cependant ce soir je trouve que celui de mon père est pas trop mal, alors je vous le met.

La composition photo est de lui, moi je vous met des grenouilles, lui il vous met des trucs préhistoriques de sa collection (il à écrit deux livres référencés sur la préhistoire en Sarthe, véridiques historiquement et scientifiquement!). Dessus vous verrez la Vénus de Lespugue (celle en entier) et la tête de la Vénue de Brassempouy. Plus des dents de requins énormes...
P1090826
Bento bien consistant, il le faut bien!
A Gauche : salade composée, que j'ai essayé d'arranger un peu pour varier car elle ne varie pas beaucoup, mais bon on enchaîne les piques niques depuis le retour du beau temps. Donc  : riz en dessous, tomate, concombre, haricots, saucisson.
A Droite : En bas : un reste d'omelette roulée, au milieu un petit bout de tarte saumon/épinards/champignons, un oeuf de pâques, des roulés jambon/fromage frais, et pour combler le trou, un carré de chocolat Cote d'Or au lait, cranberries et graines (sésame etc.)
En dessert : une banane.

En espérant que ce bento vous a plu,
Cordialement,
La-Tornade-Verte
(oups, désolée, j'ai pris le plis des mails officiels)

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien son bento en tout cas, surtout la forme.
L
Je confirme... ses collègues lorgnent sur lui car là ou il est même un sandwich coute 5 euro, et encore sandwich tout seul sans boisson rien. Mais je confirme qu'il est complet malgré sa petite contenance car il était tellement fatigué qu'il l'à oublié à la maison et que je l'ai mangé^^
L
Alors, ton père est conquis par les bento ? Il arrive à faire des envieux ? :)<br /> Bento très complet en tous cas !
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 396
Publicité