Vous êtes bien eus! En effet, j'ai dit il y a peu de cela que pas de bento cette semaine. Cependant ce soir je trouve que celui de mon père est pas trop mal, alors je vous le met.

La composition photo est de lui, moi je vous met des grenouilles, lui il vous met des trucs préhistoriques de sa collection (il à écrit deux livres référencés sur la préhistoire en Sarthe, véridiques historiquement et scientifiquement!). Dessus vous verrez la Vénus de Lespugue (celle en entier) et la tête de la Vénue de Brassempouy. Plus des dents de requins énormes...
P1090826
Bento bien consistant, il le faut bien!
A Gauche : salade composée, que j'ai essayé d'arranger un peu pour varier car elle ne varie pas beaucoup, mais bon on enchaîne les piques niques depuis le retour du beau temps. Donc  : riz en dessous, tomate, concombre, haricots, saucisson.
A Droite : En bas : un reste d'omelette roulée, au milieu un petit bout de tarte saumon/épinards/champignons, un oeuf de pâques, des roulés jambon/fromage frais, et pour combler le trou, un carré de chocolat Cote d'Or au lait, cranberries et graines (sésame etc.)
En dessert : une banane.

En espérant que ce bento vous a plu,
Cordialement,
La-Tornade-Verte
(oups, désolée, j'ai pris le plis des mails officiels)