C'est la saison des colis. J'adore guetter le facteur, car à part mes relevés bancaires tous les mois, je ne reçois rien. Avec internet maintenant... du coup quand je sais que je vais recevoir un colis, je suis toute contente!
Dans ce colis, il y a une partie commande, et une partie "cadeaux" mais je vous laisse le voir :
P1010483
Il y a dans la commande un chipsmaker (test bientôt)P1010485
des pics (les fleurs, les feuilles) et des empotes pièces.
En cadeau en plus, de la part de BentoandCo et maki de Justbento :

Des séparateurs, des piques et des emportes pièces (tout un kit!)
et une onigiri box de BentoandCo (je voulais la commander, mais elle n'était plus disponible, alors quand je leur ai écrit à ce propos ils m'ont proposé d'offrir celles qu'ils avaient utilisé pour la photo de présentation et qu'ils ne pouvaient pas vendre, super gentil!)

Il faut savoir que ces cadeaux sont destinés à mon petit frère comme étant un des plus jeunes à avoir participé au concours de printemps. Il souhaite s'en servir quand il en aura l'occasion, mais nous a donné son autorisation pour nous en servir si on en a besoin. Peut être que l'onigiri box me sera utile vu que mon boulot d'été est programmé de 11h à 15h sans réelle pause, juste de quoi grignoter, et que quand je sors à  15h puant la frite, j'ai pas faim). Mais on attends avec impatience les beaux jours pour se préparer avec lui des piquesniquesbento et ces accessoires sont parfaits pour lui, même pour emporter un goûter à son école parfois!

Merci encore aux gentils expéditeurs de ces cadeaux!