750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
15 mai 2010

Colis n°2 et 3/3

Ca y est, j'ai enfin tout reçu! Avec le long week-end, j'ai du patienter, mais hier j'ai reçu mes deux derniers colis, en provenance de Yuki et July! 

Voilà pour le premier :
P1020085C'est le cadeau de Yuki (je ne savais pas ce que ça serait! Si vous voyez dans le reflet un peu de scotch, c'est que j'ai entamé le paquet en ouvrant l'enveloppe...oups ! ;-)
En tout cas, le riz est très joli, les trois couleurs, ça fait de l'effet! Je suis pressée de refaire du poisson à l'orange ou autre avec!! Mercii Yukiiii!!

Et le dernier :

P1020081




















Tout plein de jolis trucs, dont la carte et la grenouille en surprise!! J'ai déjà testé, je peux vous le dire, les bonbons Hello Kitty (miam!) et l'oeuf en chocolat aussi mangé (ya la surprise au milieu)!!
J'ai aussi testé la boite au boulot ce midi pour m'emmener de quoi grignoter quand j'ai le temps!

Merci énormément les filles, ça me fait super plaisir, et je suis impatiente de pouvoir organiser un truc pour faire des heureux/ses à mon tour!

J'aurais aimé rajouter des trucs, mais il se fait tard, et demain je travaille, plus je dois me lever tôt pour aller porter plainte contre un *** qui a gâché ma soirée d'anniversaire en volant une voiture et en nous rentrant dedans avec puis en s'enfuyant. Résultat : la voiture du chéri cassée et exit le resto surprise avec les copains... on a fait 1kg de pâtes à la maison, et on est deux à avoir le dos en compote... chouette! Enfin j'ai des amis supers, et ils m'ont trop gâtée, et grâce à eux j'en ris maintenant et j'ai quand même eu un super anniv'!

Publicité
Commentaires
L
Il y a de ces dangers sur la route!<br /> Mais bon, le plus important c'est que vous soyez sains et saufs :D
L
Je vous invite quand vous voulez, ya pas de soucis!!<br /> J'ai choppé pleins de recettes au chocolat blanc en plus!
M
Et nous, et nous, quand est-ce que tu nous fais un bon petit plat ?!
L
On a porté plainte, mais on sait pas si on le rattrapera un jour...<br /> Voui, j'attends le retour de mes parents pour mijoter un bon petit plat...
L
Rhâ la galère avec la caisse ! <br /> Vous avez fini par le rattraper le mec ?<br /> Enfin, vous n'avez rien, c'est le principal ! <br /> <br /> Sinon ce riz doit être super bon, j'aime beaucoup ces mélange :)
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité