750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
18 mai 2010

Partage

Aujourd'hui, je vais encore partager des photos avec vous, et un peu de voyage, à travers les cadeaux ramenés du Vietnam par mes parents... dont certains concernent la cuisine! J'y adjoindrait ceux de mon anniversaire que vous reverrez bientôt dans le coin...

D'abord un regroupement (les photos de détails sont en fin de post en miniature, cliquez dessus pour les agrandir).
P1020095

Sur cette photo : une étole en soie qui vient tout droit du Vietnam, avec des petites pochettes assorties façon poupées russes, un bol et sa coupelle en bambou verts, et de magnifiques baguettes (j'adore le bout... détail en fin de post!) et un petit bol en céramique qui fait partie d'un lot de 4, cadeau de mon petit frère pour mon anniv'!

P1020105

Ceci est un très joli sac isotherme pour mes bentos, personnalisé en grenouille par ma soeur!! Super sympa non?

P1020113

Et voici mon dernier bento!!! Je ne peux vous dire où il fut trouvé car j'ai pas le droit de le savoir... Ya trois compartiments, dont je ne sais pas encore la taille... je l'utiliserai sûrement bientôt, mais je pense qu'il servira plus à des pics-niques ou repas à plusieurs car il paraît grand (ou quand mes aliments auront beaucoup de volume...)

Le test bientôt donc!!

Enfin, j'ai eu un collier que vous avec peut être vu ici, que je croyais destiné à quelqu'un d'autre mais en fait il a été fait pour moi! C'est pas souvent qu'on peut avoir un cadeau de ce genre non?

Demain après midi vous aurez une recette de cookies géants au chocolat...

En attendant : les détails des cadeaux

P1020097P1020100P1020101P1020112

Publicité
Commentaires
J
Et bah dis donc en effet tu es sacrement gâtée!! C'est vraiment magnifique!! De quoi te faire retrouver le sourire aprés ton anniversaire un peu (voir beaucoup) gaché.. <br /> J'adore le sac isotherme avec la petite bouille de grenouille trop mignonne!!
L
J'ai aussi oublié de mentionner de MAGNIFIQUES boucles d'oreilles en jade... (mon cadeau d'anniv de mes parents!) trop belles... je vous dis pas comme je suis gâtée ils sont fous!
K
Vraiment de très jolis cadeaux ! J'adore ces différents tons de vert très doux et reposants ! La grenouille sur le sac isotherme, c'es tune superbe idée ! Et les baguettes sont vraiment magnifiques, t'as bien de la chance :).
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 396
Publicité