750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
21 mai 2010

Bento maison

C'est vrai, je vous avais promis une recette de cookies géants, et à l'occasion je devais vous présenter un livre reçu à mon anniversaire (oui, encore, je sais!^^) mais je n'ai pas d'appareil photo potable à moi, et celui avec lequel j'avais pris les photos est à Nantes... il faudra attendre.
Pour vous en remettre (bah oui, ça doit faire un choc je sais bien) je vous propose un petit bento mangé à la maison, dans une boite qui fait plutôt boite à sandwich, trouvée à 2E dans un supermarché du coin, mais assez sympa et pratique!

P1130104

A l'ordre du jour, une grenouille qui ne se mange pas (les pates et la langue (avec coccinelle) sont sur petits ressorts ça bouge de partout) qui revient du Vietnam, et un petit échantillon de brownies ramené par mon papa du métro parisien.
Ensuite en entrée et apéro (je me laisse pas abattre comme vous voyez) une carotte rapée pour la bone humeur avec une pointe de mayo au citron, du pain de mie grillé avec de la rillette de saumon pour la gourmandise, pour tenir au corps des petites patates nouvelles de noirmoutier sautées, avec des dés de jambonneau et un petit morceau de beurre salé,
et enfin pour la légèreté et la fraicheur un yaourt brassé à la vanille!

Bien sûr comme j'ai mangé ça à la maison ça ferme pas, mais bon, on peut quand même faire des choses dans cette petite boite je trouve.
Concernant les prochains posts, je prévoit d'autres petits gâteaux, peut être un gros, un smoothie et une preuve que j'utilise mon petit bento hello kitty pour mes en-cas au boulot!

Je retourne ranger ma chambre et vous dit à bientôt!

P1130107

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que le journal t'ai plus ^^<br /> Il n'est pas encore sur le forum ;)<br /> <br /> Oups, j'ai mal relu --"<br /> Faut dire que j'avais pas mal de boulot :s<br /> Pour le numéro 2 : corriger l'orthographe =)<br /> bisous
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 394
Publicité