750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
24 mai 2010

Bento pique-nique

... Douille c'est (pas) moi l'andouille ^^ (pour paraphraser un ami). Donc comme son nom l'indique, un bento réservé pour un pique nique que j'espère ensoleillé (avouez, ça serait pas de bol de bosser 3 jours de suite sous le caniar (ça s'écrit comme ça?) et de voir la pluie arriver quand on est en "week-end" (pour moi le week end, bah c'est la semaine, vous l'aurez compris!). Et ce bento se fera dans ma boite Pique nique reçue à mon anniv, montrée dans ce post et que je compte utiliser principalement pour ces occasions champêtres.

Voici sans plus tergiverser la photo, vous m'excuserez, pas de grenouille, mais les trois étages envahissaient déjà la photo, je ne voulais pas surcharger, et laisser place à cette jolie boite. Promis, les grenouilles reviennent bientôt!
P1130122

Alors de droite à gauche :
Le plat :  une grande salade, riz, maïs, carotte (+concombre en dessous) et fleur de carotte + fleurs de rôti de porc.
L'Entrée :  j'ai bien pensé à mettre les trucs verts dans le compartiment rose pour contraster. Donc salade, concombre à la Mokk et fleur de radis, rôti +la fiole de vinaigrette.
Le Dessert :  salade de fraises (pour accompagner une tarte au citron) avec brin de menthe et ananas séché. (dans la petite coupelle, rillette de saumon pour accompagner les crudités).

Sur ce, bon appétit, car moi ça me donne faim! J'espère pas en avoir de trop car c'est dur à remplir ce gros machin, mais au pire, je partagerais...A Bientôt

Publicité
Commentaires
J
Vraiment trés joli ce bento avec tout pleins de couleurs! Et le contenue aussi d'ailleurs! Tu as du te régaler!
L
Sympa ce super bento ^^<br /> Alors ce pique nique, ensoleillé ?
K
Ah oui ça c'est du méga bento !
M
Bon pique-nique, et tâchez de passer entre les orages !
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité