750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
31 mai 2010

Petit en-cas vitaminé

Bonjour! Aujourd'hui une photo d'un petit en-cas que j'ai emporté au boulot dimanche.
Comme j'ai du mal à déjeuner de bon matin et qu'il me faut pourtant tenir jusqu'à 15h environ, j'ai trouvé la parade : les smoothies. Je peux les boire facilement, et en plus c'est que du bon et ça donne la pêche!
Voilà la recette de mon premier smoothie (les quantités sont à moduler, et un peu de sucre serait sympa en plus) :

1 banane, le jus d'1 orange, 1 kiwi, 1 grosse poignée de myrtilles (malheureusement elles venaient d'espagne, mais à un prix tellement attractif qu'on a craqué, ça nous rappelle les vacances. Et elle étaient blanches dedans, pas comme nos petites bien violettes de montagne) et un yaourt (ici brassé à la vanille, j'avais rien d'autre).
Le tout au mixeur et hop! le tour est joué. Bien sûr, vous pouvez varier les fruits, les yaourts, mettre du sucre ou non... Par contre je vous le conseille de le consommer le plus rapidement possible, après le mélange perd de sa fraîcheur et décante un peu.

La photo de mon petit "goûter" à emporter :
P1130193
Nous avons là une thermos de smoothie, un cookie maison (cassé pour rentrer dans la boite), un ananas séché et une myrtille pour le fun et les fruits!

Publicité
Commentaires
L
J'avoue avoir pensé à elle en rédigeant le post!
L
Ah ! Une nouvelle adepte des petits dej' à emporter... ;)<br /> Fossette à fait des émules ^^
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 394
Publicité