750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
2 juin 2010

Bento et peluche

Aujourd'hui je commence une séquence de bentos /peluches grenouilles. Histoire de vous montrer un autre pan de ma collec'.
Demain, je vous raconterai mon escapade du jour à Paris, ma première visite chez Komikku et mon premier bubble tea.
P1130215

Dans ce bento pour mon papa (accompagné de ma peluche grenouille, je vous dis pas qui me l'a offerte celle là hein^^) il y a :
A Gauche : Une cup de myrtilles (les mêmes que dans mon smoothie du post précédent), du concombre, et un mélange tout prêt de riz/boulgour abricots et poivrons auquel j'ai rajouté la fin de la boite de maïs.
(au milieu, la petite boite de sauce à la crème fraiche)
A Droite : lit d'asperges (cueillies la veille, achetées pas cher direct chez le producteur par une chaine d'intermédiaires secrets, et elles sont super bonnes) avec des radis et du maïs. Simple, mais efficace, et bon.
Ce bento est accompagné d'une pomme en dessert.

Voilà! Bonne nuit et à demain!

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien la grenouille. :-)
L
Mon père est fan oui... après avec ses collègues, bah il mange pas trop avec eux puisque du coup, ses collègues vont à la cantine puisqu'ils ont pas la chance d'avoir une gentille fille qui leur prépare à manger... Et puis bon, je lui fais pas non plus des trucs trop kawaii ^^ En tout cas mon père est super content apparemment et heureux de bien manger (même si je suis sure que des fois il aurait bien envie d'un steack ou d'un plat du genre qu'on fait pas en bentos!)
L
Mince, je pars au début de la présentation d'une nouvelle collection batracienne ;)<br /> Ton père est toujours fan alors ? Le miens va peut être bientôt s'y mettre, régime oblige... ça se passe comment avec ses collègues pour le tiens ?
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité