750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
1 juillet 2010

Bento jaune... ou presque...

A la suite d'Estellecalim de Mes bentos à moi un petit bento à dominante jaune, réalisé en top speed, dans une boite verte avec une grenouille verte...
Pour ceux qui la reconnaitront, cette grenouille est une superbe reproduction de l'héroïne de La princesse et la grenouille, le dessin animé qui a été réalisé spécialement pour moi^^ En plus cette peluche m'a été offerte par ma soeur et j'y tiens beaucoup!

IMG_0321

A gauche :  une salade de pâtes, canard fumé (fallait finir la boite) cornichons malossol et maïs (j'en raffole) le tout assaisonné très légèrement sel poivre et crème liquide.
A Droite : une autre salade, composée de mangue en boite (d'ailleurs, ça avait pas gout de mangue) de pomme et de melon. très frais et sympa ma foi.

Je tiens à remercier ici Cammie une nouvelle fois car j'ai gagné au tirage au sort à son concours, et aussi Sabine, avec qui j'ai échangé le lot (que j'avais déjà, mais qu'elle recherchait en tant que collectionneuse) et qui furent toutes les deux d'une extrème célérité dans l'envoi des colis! je vous montrerai le livre et le reste dès que je pourrais!

Publicité
Commentaires
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité