750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
2 juillet 2010

Merci Cammie et Sabine!

Suite au concours de Cammie sur le thème de la mer (où je suis arrivée à une place si honteuse que je ne la donnerai pas^^) j'ai remporté le tirage au sort. J'y avais gagné le livre "Mes petits bentos" de Laure Kié, cependant je l'ai déjà, mais Sabine, autre gagnante, collectionne les livres cuisine Marabout, alors nous avons procédé à un échange! Voici donc mon lot, agrémenté de deux petits cadeaux de Cammie (bien choisis pour moi ça se voit!)
Donc merci à toutes les deux!! Je vais pouvoir faire des supers trucs au chocolat...hmmmmm
P1000002
Je sais que j'ai des publications en retard : mon premier bubble tea (mais fuat que je récupère les photos) et puis le festin d'hier cuisiné par moi même pour l'anniversaire de mon petit frère. Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire un appareil photo numérique, donc ça sera plus rapide et plus sympa pour moi de publier!!

Publicité
Commentaires
C
Contente que l'échange te plaise ;-) Autant la grenouille j'ai fait exprès mais pas pour la tortue... C'est bien tombé !
L
Oui... je pense que je vais commencer soft avec les crèmes au chocolat...
G
Rien que la couverture donne envie de savoir ce qu'il y a dedans !
E
Tu va voir, il est super ce bouquin. Spécialement les cookies ! Trop bons (et le banoffe, le fondant, les truffes...)
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 394
Publicité