750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
5 juillet 2010

Triple grenouille

Voici trois petites grenouilles ramenées d'un restaurant hier (d'ailleurs pas terrible qui nous est resté sur l'estomac) ... Elles mettent un peu de gaieté dans ce bento encore et toujours un peu frustre, mais préparé en dix minutes avant de partir au boulot (bah vi, hier, restau donc pas le temps). C'est bien la première fois que ça m'arrive de faire un bento le matin comme ça. Et comme j'avais encore les mauvais souvenirs de la veille, pas trop faim...

P1000095
(la photo n'est pas de moi mais de Granmax, et j'ai expressément le droit de le dire au cas ou ça vous plaise pas^^)
a Gauche :  cerises, concombre, surimi et aussi une cup de rillettes de saumon.
a Droite :  de la poire... désolée, ça se voit pas trop. avec un peu de Pulco pour pas qu'elle noircisse, mais j'ai eu la main lourde!

A très bientôt pour de nouvelles aventures bento!

Publicité
Commentaires
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 396
Publicité