06 juillet 2010

Pic et pique pastèque!

Sans plus attendre, vous vouliez tous le voir, vous trépigniez d'impatience, le copain de Georgette : Georges. Bon bien sûr, faut faire un cadrage photo encore plus grand. Mais je vous ai habitués avec toutes mes grosses peluches. C'est une des dernières de la série je crois.
Voilà donc la photo en question :
P1000099
Le bento est composé ainsi :
A Gauche : Le riz en haut, en bas des brochettes de rosette avec des tomates cerises et des cerises avec un pique queue de cerise! C'est ridicule, mais j'avais une furieuse envie de le faire!
A Droite :  de la pastèque!! Et délicieuse en plus, bien sucrée! Décorée de quarts de cerises.
En bas : mes deux pocky à la fraise, et un sachet mystère pour aromatiser le riz. En japonais, j'ai pas pu lire, mais j'ai pas aimé, car c'était quasiment qu'un goût salé + goût de nori que je n'aime pas. Mon père et ma sœur ont testé d'autres sachets qu'ils ont aimé alors comme j'ai un assortiment je verrai. Vous reconnaissez ce sachet et pouvez m'éclairer ?

Demain : bento salade de fruits géante!

Posté par La-Tornade-Verte à 21:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Pic et pique pastèque!

    Je crois que Georges, c'est une de mes grenouilles préférées chez toi ! ^^

    Posté par Granmax, 15 juillet 2010 à 22:42
  • Furikake

    Je crois qu'il s'agit d'un furikake (c'est le nom de ce type de mélange) au poisson. Moi non plus je n'ai pas trop aimé. Par contre, j'adore le violet, au shiso (une feuille japonaise délicieuse)... Miam ! Miam !

    Posté par Zen, 21 juillet 2010 à 07:25
Poster un commentaire