Voilà, c'est fait, j'ai fini ma série de peluches, du moins pour les plus grosses. Et j'ai aussi ressorti mon gros beto, car je fais des journées plus longues et j'avais encore un peu faim avec le petit (que je ne remplissais pas à fond certes). Donc présenté sur un coussin (fabriqué par mon petit frère avec ses petites mains pour mon anniv'!) deux grosses salades!! Miam! Malheureusement ma pause étant courte je n'ai pas eu le temps de finir ma salade de fruits qui était exquise! Tant pis, ça sera pour ce soir!

P1000106

A Droite : deux tranches de rosette en vrac (ça se découpe mal à l'emporte pièce, j'ai laissé tomber) du riz en haut, du maïs en bas, et au milieu tomates cerises et rosette, le tout parsemé de concombre. J'avais oublié la sauce mais j'ai pu récupérer de la mayo, même si j'avais tablé sur plus léger avec un trait de crème liquide...
A Gauche : big salade aussi, avec presque que des fruits frais : abricot, nectarine, kiwi, pastèque, à quoi j'ai rajouté une rondelle d'ananas séché et des grains de raison secs. Super pour faire le plein de fruits et rapidissime à préparer, tout en couleurs!