750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
15 juillet 2010

60ème

Si mes comptes sont bons, nous en sommes donc au 60ème. J'ai triplé ma moyenne par semaine depuis que je travaille, mais cela va bientôt s'arrêter, car je ne travaille pas au mois d'aout finalement. Mais vous aurez à la place plein de recettes de cuisine. Puis ça sera mon premier emménagement, et alors je ne sais pas du tout comment ça se passera!

En tout cas restons au temps présent avec le bento que j'ai mangé ce midi, et qui ma foi m'a fait fort plaisir, surtout les crêpes, votées à l'unanimité hier soir suite au temps pourri qu'on a eu et qui n'était pas beaucoup mieux aujourd'hui.

P1000140
A Gauche :  plat principal : une salade! Avec du concombre, des lardons et des graines germées, plus... bah de la salade tiens!
A Droite : des crêpes maison (avec du rhum et du citron!) au sucre/citron et les violettes à al gelée de cassis maison. Un bel abricot bien mur et une nectarine en morceaux.

A bientôt et bon 'app'!

Publicité
Commentaires
P
moi je pique nique pas! sois je mange chez moi, sois chez qq d'autres sois au boulot en cantine, mais mon chéri piquenique tous les jours..donc ça me palt bien
P
j'ai jamais fait de bento mais ça fait un moment que ça me fait de l'oeil
L
Joyeux 60ème :D<br /> Un bento gourmand comme il faut... qui me fait penser qu'il faut que je teste un jour les graines germées. <br /> <br /> Un emménagement en préparation...bon courage, et n'oublie pas la connexion Internet, vu que ça met un peu de temps ;)
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité