17 juillet 2010

Bento Energie-zant

Et pour un week-end dans un parc d'attraction, quand c'est la folie, il faut bien ça! Avec mon menu, une boisson énergisante bio, que j'ai testée aujourd'hui. Que des trucs naturels dedans, gnagnagna, et bah... pas hyper bon, avec des bulles, et pas d'effet ressenti (encore que, j'ai bu que la moitié de la bouteille, je m'y connais pas en boissons énergisantes...je sais pas si il faut boire tout pour ressentir des effets ou quoi que ce soit).

P1000145

A Gauche :  muffin saumon épinards, et spaghetti bolognaise.

A Droite : concombre en bas, cup de sauce tartare pour manger avec, une nectarine avec de l'ananas séché et une cup de sauce bolo en plus.

A demain pour un nouveau bento, et bon appétit!

Posté par La-Tornade-Verte à 20:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires sur Bento Energie-zant

    complètement dac avec toi, elle est dégueu cette boisson !! l'eau, y'a rien de mieux, ou un bon gros jus d'oranges pressé pour l'énergie!!

    Posté par Lilly-bulle, 21 juillet 2010 à 22:31
Poster un commentaire