750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
18 juillet 2010

Bento du soleil levant

Hé non, rien d'asiatique ici, c'est un piège! Il s'agit en fait de la photo qui fut prise ce matin dans les premières chaleurs, quand on est bien tranquille à déjeuner sur la terrasse à déjeuner... vous voyez le tableau?

P1000147

A Gauche :  encore des spaghetti bolo avec des billes de mozzarella.

A Droite : concombre, un baton de surimi au fromage, du fromage type brie, du cake au citron et du sirop à sundae pour manger avec, et deux abricots pour les fruits!

Bon appétit, à demain et bonne fin de week-end à tous!

Publicité
Commentaires
L
Merci loesha! C'est vrai qu'au début, j'avais du mal avec la mozza, puis de salades tomates/mozza en salade, on s'y fait, et c'est vrai que si ya pas beaucoup de gout, la texture est marrante. C'était mon premier essai chaud, et ma foi c'est aussi bien que du gruyère!
L
La mozzarella, c'est un fromage génial, aussi bon chaud que froid... dommage que ça n'est pas trop de goût, car la texture me fait bien délirer ^^<br /> Bon bento en tout cas ;)
G
Le mélange mozzarella et spaghetti m'a un peu surpris, mais je tenterais bien !
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité