05 septembre 2010

La Rentrée!

Salut à tous!
Je suis rentrée hier de vacances, et j'ai plein de choses à vous dire! Alors il va falloir me suivre!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité, car même pendant cette absence de presque un mois, j'ai encore eu des commentaires, des visites tous les jours, et ça, je ne m'y attendais pas, ça fait très plaisir! On m'a même taguée (réponse sous peu) et mise en lien sur un autre blog! Merci beaucoup à tous et toutes!

Ensuite, j'ai eu la bonne surprise de voir que je suis dans le top 3 du concours de tapas auquel j'ai participé avant de partir. Pour aller voter c'est ici! Je n'y pensais plus du tout, et j'en suis très contente car même s'il n'y a pas beaucoup eu participantes, les photos sont toutes de qualité et comme vous le savez, la photo n'est pas mon point fort, hors c'est cela qui rend bien ou pas votre travail! Merci!

Enfin un peu de pub, pour une série que j'adore, et pour laquelle il faut se mobiliser pour montrer qu'elle a un public et pour qu'ils fassent enfin signer la saison 3! Il s'agit de la série française Hero Corp, de Simon Astier, le talentueux frère du créateur de Kaamelott. Pour tout savoir, RDV sur le site qui organise la campagne "Pinaaaaaage" (cri de guerre du gros bourrin de la série) et les Pinages Events (je participerai à celui de Rennes. LE SITE . Soutenez vous aussi les bonnes séries françaises en allant signer la pétition et en participant aux events!!  *mode pub off*

Bonne rentrée à tous et à bientôt!
-Emménagement à Rennes dans la semaine, je vous tiens au courant pour le concours, mais moins de bentos et de cuisine en ce moment!-

Posté par La-Tornade-Verte à 12:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur La Rentrée!

    Moi aussi, je suis fan de Hero Corp! Je regrette pas de t'avoir mis en lien, hihi! Je vais de ce pas signer la pétition en te souhaitant une rentrée ultra-vitaminée.

    Posté par Fluffy, 05 septembre 2010 à 18:19
  • Bon retour

    Posté par Lili, 06 septembre 2010 à 12:11
Poster un commentaire