750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
17 septembre 2010

Patience!

C'est à nouveau moi pour vous dire que je n'ai pas encore le net (semaine prochaine peut être) et surtout je n'ai pas encore eu l'occasion de cuisiner, il faut que j'équipe mon nouveau domaine dont je vous livre une photo en exclu... Pour l'instant, on peut y faire des pâtes et des pizzas, mais ça va vite changer, j'ai déjà une nouvelle livraison d'épices et condiments sympas à rapporter là-bas!
Bon appétit à tous et bonne semaine!

P1000499

Publicité
Commentaires
L
Courage ;) Il arrivera un moment où tu pourras enfin te poser.
L
Mais sans le web, il faut courir après le web, et aussi aller s'inscrire dans tout un tas de truc, acheter tout un tas de trucs... et commencer à travailler sur un mémoire! c'est tout nouveau aussi, et ça fait beaucoup de choses à assimiler en même temps mais c'est un tel plaisir en même temps..<br /> Merci de ton soutien en tout cas! Je vous ferai un zoom sur mon frigo question grenouilles!
L
Ah les joies de l'installation... sans le Web, tu dois avoir le temps de faire plein de trucs non ?<br /> Enfin j'espère qu'on va vite revoir tes bento et tes grenouilles ;)
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité