750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
5 janvier 2011

11/ Les papillottes

Hé oui, c'est aussi un cadeau de noël que je me suis faite un devoir de tester! Un kit marabout avec livre de recettes, et deux papillottes en silicone (un peu petites d'ailleurs!).

J'ai donc fait des Truites en papillottes, avec poireau et riz!

P1040052

Les ingrédients (pour deux):
- un gros filet de truite
- un quart de poireau coupé en fines lamelles
- un petit peu de crème
- épices (aneth comme pour le saumon par exemple!)
- du riz pour accompagner

Préchauffez votre four à 180°. Découpez le filet de poisson en deux, et répartissez dans les papillottes. Recouvrez de poireau, les épices, et quelques gouttes de crème fraiche seulement. Enfournez pendant une dizaine de minutes, et pendant ce temps faites cuire le riz.
Les papillottes, ça cuit très vite, sans trop d'odeurs, et c'est bon, sain... bon appétit!!!

Demain  : premier bento depuis bien longtemps et galette maison!

Publicité
Commentaires
T
Le coffret est transparent, avec une papillote violette et une orange + le livre des papillottes marabout. bien pratique en tout cas, et ça permet de varier les modes de cuisson!
U
C'est le coffret rose? ^_^<br /> Ma soeur me l'avait offert pour mon anniversaire, je l'adore! <br /> Mmmh... J'ai envie de tester cette recette, du coup! :)
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité