750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
24 janvier 2011

150ème Message!

Il s'est fait attendre, et pour le coup, la surprise, ça va être un message géant, avec tout ce que je n'ai pas eu le temps de vous montrer cette semaine passée!

Du côté des Bentos :
P1040091

Avec la cantine de mon stage, je peux compléter ce bento par des féculents, des légumes chauds ou un yaourt sans que cela ne me coute rien (avec la participation de l'entreprise). C'est pourquoi il peut paraître léger.

A Gauche toute : des pocky aux noisettes. Et une petite fève grenouille, gagnée dans une galette par mon ptit frère!
Au milieu : saucisses poulpes et crabes, carottes rapées.
A Droite : Deux clémentines, pour le dessert, et le creux de l'aprem ou du matin!

Les détails : P1040094 (le petit gouter à partager, le matin ou l'aprem, selon l'utilisation des clémentines!)

P1040092

Du coté de la cuisine :

P1040087

Cette recette, je l'ai faite quand nous avons invité des amis à la maison. Elle vient du site : Ema la créatrice et comme c'était la première fois, et que je n'avais pas lu avant les tmeps de repos, j'ai un peu raté mes petites bouchées, qui ont en fait srvi de pain en quelque sorte pour saucer la crème. Mais c'était très bon quand même!

Voilà le compte rendu de cette semaine! J'ai aussi fait un tajine de légumes (magazine des 20ans de marmiton) mais ça ne présente pas très bien, et on était tous affamés! Et puis, j'ai bien profité de mon week-end Thalasso...^^

Publicité
Commentaires
P
J'étais là et je peux témoigner que c'était super bon. Encore merci.
E
Héhé j'ai eu le même problème la première fois que j'ai fait cette recette ^^
L
J'aime beaucoup quand tu postes des Pessages ! :p
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité