750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
18 juillet 2011

Petit pot de départ...

... pour 30 personnes!

Voilà quelques réalisations vite fait prises en photo avant qu'elles n'aient été dévorées par les 30 invités au pot de départ en retraite de ma maman.

P1020018

Ces petits biscuits apéros sont géniaux! Ils font fureur (l'assiette est déjà entamée...) et sont hyper simples à faire. J'ai déjà vu quelques recettes de ce style sur la toile, mais pour ma part, j'en ai eu l'idée grâce à un super livre. Je vous redonnerai la marche à suivre pour faire tous les modèles que vous voulez! Ici, il y a des torsades 2 fromages, et des palmiers avec une préparation aux champis et l'autre aux olives. Recette et référence à venir!

 

En plus de tout ça, il y avait des rillettes de thon maison, diverses sauces maison pour tremper des chips, des crudités etc, et en dessert gâteau au chocolat, cupcakes pâche/abricot amande (dont je vous reparlerai) et une tarte au citron!

P1020045

(la meringue a réduit pendant la nuit et un peu cassé dans le transport, mais j'étais assez contente de mes fleurs au départ...)

Publicité
Commentaires
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité