750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
22 juillet 2011

Bento Coin Coin

Ce jour là, j'ai eu envie de canard dnas mon bento. non pas la viande, mais une forme de canard! Peut être en hommage aux oies et canards qui vivent dans la rivière juste au bord de la terrasse à mon boulot, et qui passent souvent manger les miettes!

P1020669

(désolée pour la qualité des photos!)

Le tout compose une bonne salade, autour de tomates cerise, rôti de porc, riz, concombre. Une fiole de vinaigrette pour assaisonner le tout.

Vous remarquez que j'ai piqué un petit fromage à mon frère...

En dessert : une cup de framboises! miam! Elles ont été englouties toutes crues, pas besoin d'artifices!

Publicité
Commentaires
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité