750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
14 février 2010

Un bento aux couleurs chaudes...

Pour réchauffer mon menu!! Par ces temps de froideur qui s'amènent, et repartent, et reviennent, il faut employer les grands moyens!

20100211_4
A droite : de haut en bas : muffin tomates lardons champi décongelé, recette ici,
De la betterave et des radis sculptés (premier essai)
ainsi qu'un muffin banane cranberries, recette ici!

A gauche : de bas en haut : carotte en bâtonnets,
tomate farcie et une cup avec une banane bonbon et un abricot sec,
du riz avec du paprika dessus.

Beaucoup de décongelé dans ce bento fait à l'arrache, mais je commence à avoir un peu de trucs au congelo ce qui est en effet super pratique!
P1090135
En prime une photo d'une tarte au chocolat faite pour mon valentin... la recette à suivre demain avec le maki day!

Publicité
Commentaires
G
Je confirme ce que tout le monde pense sans doute déjà : la tarte au chocolat = un régal !
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité