750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
7 mars 2010

Bento ... bento quoi?

Hum... je vais bientôt achopper sur ce problème de titres... en effet, ce soir il ne me vient aucune idée pour représenter mon bento de demain à part bento restes et décongélation... je connais un pro des alexandrins qui nous en ferait un sonnet, mais pour un titre... Alors tant pis, pour cette fois je jette l'éponge, et je vous présente dès maintenant ces nouvelles photos, avec des nouvelles grenouilles! Même en en mettant 5/6 par photo, j'ai encore de la marge avant d'avoir fait le tour...

P1090257Voici donc le bas :
Des onigiris congelés, trois, rescapés du lot de deux + le reste de makis que j'avais d'abord choisis, mais qui furent dévorés pour cause de saumon par le chat, dont j'ignorais la présence dans l'intérieur...) onigiris au saumon donc.

Bien calés, des restes de poulet et patates rôties au four du midi.

Une cup de carottes rapées, elles aussi restes de ce midi) avec quelques cranberries en déco, idée piquée chez... je sais plus qui, mais je l'avais prévenu(e) de ce risque...

P1090264




L'autre star du soir, le haut :
Deux moitiés de muffin tomate-champi-lardons sur les côtés.

Un mini sandwich au pâté

Un muffin (en coeur!) banane et chocolat (ou cranberries ... who knows?)

Un morceau de brie, et aussi un coeur de gruyère (initialement un coeur, mais comme il ne rentrait pas, il a servi à boucher les trous!

Au passage, toutes mes condoléances à la grenouille à gauche sur la boite qui a perdu un orteil dans cette descente à la cuisine...

Publicité
Commentaires
L
Elle n'est pas en vrai bois, mais justement, ça fait un mix car c'est bien imité et on peut la passer au micro ondes et tout ! <br /> Pour le fromage... tu es une souris réincarnée?
L
Prompt rétablissement à la Grenouille sans orteil!!<br /> Du fromage, à tes risques et périls, je passe furtivement et je te les vole O_O <br /> Elle est belle cette lunch-box en bois :)
A
^^ elles sont mimi tes grenouilles!<br /> Je penserai à toi quand j'en verrai, maintenant.<br /> Ton bento à l'air fort apétissant, surtout l'étage muffins!
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité