750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
21 mars 2010

Cupcakes IV

Encore une fournée! Et triple cette fois-ci!
Encore trois recettes ( quatre en fait) du livre Cupcakes
Je ne vous retranscrit pas les recettes (car je ne sais pas trop au niveau des droits d'auteur) mais je peux vous en donner l'essentiel pour vous donner des idées. Je suis juste déçue du glaçage qui est pas top (au cream cheese) mais bon je l'ai fait rapido alors il était plus liquide que crémeux, je m'appliquerai plus la prochaine fois.
Les cupcakes sans glaçage : P1090323

Les recettes :

Au Thé vert : même genre qu'un quatre quart mais vous y rajoutez du lait dans lequel vous avez fait infuser du thé vert et aussi du thé vert réduit en poudre dans la pâte. Ici, comme pour les autres, j'ai divisé les quantités mais du coup c'est difficile de mesurer en quart de cuillères à café, alors on sentait pas des masses le thé.

Aux poires : super! une base de cupcake nature (celle que vous préférez, mais légère de préférence) avec de la cannelle et des gros morceaux de poire. Génial.

Red Velvet et Blue Velvet : Cupcake au chocolat, avec dans la pâte du sirop de violette pour le blue et de la grenadine pour le red. Encore une fois j'en ai pas mis assez mais c'était déjà sympa.

P1090329
Je vous livrerai demain ou mardi le bento créé aujourd'hui pour le concours de bento. Le temps que j'écrive un texte, que je l'envoie etc. Cet aprem, on a fait atelier avec ma soeur et même mon petit frère! Je vous dit pas l'état de la cuisine!... A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
pour ton glaçage la tenue était pas top mais le goût.......le gout!!!<br /> <br /> mes préférés: les bues velvets!!!
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité