750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
28 avril 2010

Billet Communicatif.

Autant vous le dire :  je suis de bonne humeur.
Voilà. J'ai eu mon job d'été qui me laissera cependant des vacances, je suis bientôt à la fin de ma licence (le 10 mai c'est fini!!), c'est bientôt mon anniversaire, et on vient de me proposer un sujet de mémoire pour mon master 1 GENIAL.
Vous voulez savoir lequel?

Hein??
Oui??

>>
>>
>> (comme dans les chaînes chiantes... allez non j'aime pas ça non plus, mais je suis d'humeur blagueuse)

Donc ça serait de travailler sur Merlin dans la littérature jeunesse. 2tant donné que le secteur Arthur est bouché, j'ai Merlin. Et c'est super. Ça fait légende arthurienne+époque médiévale+édition et litté. jeunesse, tout ce que je voulais et qui me plaît.
J'ai pas encore signé sur le bas du contrat (j'attends une réponse à une proposition sur la piraterie dans la littérature jeunesse) mais bon... le coeur me pousse par là.

Comme cette semaine, j'ai presque pas de cours, pas d'autres bentos en tout cas pas les miens (je vous mettrai ceux de mon papa quand ils seront sympas) je voulais vous faire partager aussi une découverte (hé oui vous connaissez déjà peut être, mais dans ce cas, une rediff ne fait pas de mal)

La superbe musique d'un superbe film d'animation français sur un superbe sujet d'un superbe livre calligraphié (que j'ai vu en vrai!!) : Brendan et le secret de Kells.

http://www.youtube.com/watch?v=xFhd8RfCqVg

et comme je suis d'humeur joyeuse et que celle là, si elle est belle, est aussi un peu triste, je vous propose celle ci, une des plus belles scènes de la fin, même si je n'ai pas le clip :

http://www.musicme.com/Compilation/Bof-Brendan-Et-Le-Secret-De-Kells-0825646913992.html?play=21

(si quelqu'un sait comment mieux insérer la vidéo ça serait parfait, merci d'avance!)

Publicité
Commentaires
G
J'aime quand t'es comme ça !<br /> Pour la vidéo, je regarderai si y a pas moyen de l'insérer et pas juste d'envoyer vers un lien si tu veux. ;)<br /> <br /> Merlin ou les pirates, dans les deux cas, ce sera un super choix !
L
Juste une correction : Brendan et le secret de Kells est un film européen et non français !! même si Bruno Coulais qui a composé la musique est français, le réalisateur est anglais, voir même irlandais !! :p<br /> <br /> mais je confirme, il est génial !!!
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité