750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
5 mai 2010

Patience!

Oui, je sais, presque une semaine sans publication! Mais j'arrive, je viens de finir les partiels, le premier week-end de travail, et j'ai donc maintenant plus de temps libre pour faire de la cuisine (pas forcément des bentos, peut être un ou deux le week end, au moins le bento de concours pour Komikku!)
Je dois bientôt recevoir deux colis, un de Yukiharue dont le contenu est mystère, et un de Bento and Co dont le contenu est un peu moins mystère mais quand même!
Je vous ferai part de tout ça dès que reçu bien sûr!

Publicité
Commentaires
L
"merde" pour tes partiels comme on dit ;)<br /> (même si c'est un peu trop tard pour dire ça)<br /> <br /> Sinon je suis pressée de voir le contenu du colis de Yuki !
K
Prends le temps de te reposer un peu après tes partiels quand même ! Les partiels ça te détruit un homme, parole d'étudiante ;).
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité