750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
17 mai 2010

Concours de blogs

Hey! Toujours pas de recette (j'avais prévu d'en tester une mais le passage chez le kiné m'en a dissuadé) alors en attendant un petit message pour vous dire que je participerai au concours de blogs qui suit :

100511095753262067

Il se déroule sur le forum Bento-addict mais seuls les membres pourront voter! Alors si ça vous tente, participez aussi, ou venez voter, vous découvrirez des nouveaux blogs comme moi!
(je vous passerai mes préférés à al fin!)
Bon courage à tous ceux qui travaillent encore, moi je suis en décalé je travaille les jours chomés et me repose les autres!

Publicité
Commentaires
L
Trop de concours pour moi en ce moment... dommage, mais par contre j'irais bien m'inscrire pour voter :D
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité