750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
27 juillet 2010

Encore des salades...

Hé oui, mais c'est ce qui me donne le plus envie et qui passe le mieux en ce moment. Donc, au vu de l'originalité et de la piteuse présentation d'aujourd'hui, j'ai misé sur mon dessous de verre avec la devise "Honni soit qui peu y boit", qui me fait toujours sourire. Ca marche?

P1000336
A Gauche : salade farfalle surimi, maïs et cornichons aigre doux, décoré de ciboulette du jardin et sauce à la crème.

A Droite : salade de fruits avec une pêche, une nectarine et deux abricots, le tout relevé d'un peu de sirop de mangue (pour la cuisine, assez sympa d'ailleurs!)

A bientôt, et promis, je vous donne mes recettes en retard!

Publicité
Commentaires
L
Je savais bien que les batraciens ne tournaient pas qu'à l'eau !
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité