750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
9 juillet 2011

Le retour par la petite porte!

Hé oui, me revoilà...

ça faisait un bail hein? depuis le mois de décembre!

J'ai décidé d'arrêter les publications car le cumul mémoire + stage + cours ça faisait beaucoup! Et puis finalement, je ne faisais pas beaucoup de bentos!

Mais j'ai réalisé beaucoup de choses ces derniers mois que j'ai envie de partager avec vous. Notamment pour faire honneur aux blogs sur lesquels j'ai piraté les recettes!

J'ai principalement découvert le génial Rose and Cook !

Grace à Rose, j'ai pu impressionner tout le monde à l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur par exemple!

J'ai eu ma première expérience de déco en pâte à sucre! Avec deux magnifiques gâteaux offert pour mon anniv!

J'ai acheté un nouveau bento! Depuis le temps!

J'ai de nouveaux instruments de cuisine dont je n'hésite pas à me servir!

Alors revenez dans les prochains jours! Y'aura du changement!

 

Publicité
Commentaires
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité