750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
3 juillet 2010

Georgette

Ne cherchez pas le pourquoi de Georgette, il n'y en a pas. Sauf peut être la mode avec "Georges est doux" (d'ailleurs j'ai Georges aussi, mais il rentre difficilement dans la photo avec un bento). En tout cas si vous regardez bien, Georgette est une grenouille très spéciale : elle ne sait pas nager. Elle a donc toujours sa bouée avec elle, (et encore, j'avais pas retrouvé son bonnet de bain) j'ai eu beau lui dire qu'une grenouille savait instinctivement nager et que c'est pas en restant en bouée qu'elle fera des progrès, elle ne m'écoute pas.
Bref, elle vous présente mon bento du jour, un des derniers (j'espère) d'une longue série qui fut assez frustre, bons, mais très sobres et pas très créatifs. Il faut que je re cuisine des trucs pour bentos et hop, merci congelo!

P1000010

A Droite : 
pâtes, et concombre. Du soft, du classique, de l'énergie et du vert.
A Gauche :  de la poire, accompagnée d'une sauce fruits rouges (récupérée d'une dose pour sundae non utilisée. Récup très sympa^^

Publicité
Commentaires
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité