Non, je n'y étais pas, mais toute ma famille si. Je travaillais, et du coup, ils ont pensé à moi et m'ont ramené pas mal de trucs!

Une photo souvenir donc!

P1000016
Le bento :
En haut : pâtes décorées de concombre. Natures, comme ça, parce que à force, je sais plus quoi mettre dessus, et j'ai pas envie d'ouvrir une boîte de sauce pour moi toute seule. Et vous, des idées? Sinon une carotte rappée dans la longueur par mon économe à dents, avec sa sauce grenouille (j'en avais même oublié mes accessoires ces derniers temps!).
En bas : une pomme, avec le centre façon pomme d'amour. c'est à dire que j'y ai fait des petits trous, et je les ai enduits de sirop de fruits rouge pour sundaes (même reste de récup qu'hier). Ca donne une touche sympa en apportant le minimum de sucre (par rapport à une vraie pomme d'amour!) et le reste sur les côtés, c'est la pomme. Là, je saurai pas quoi vous dire, j'étais pas inspirée, alors j'ai taillé dans tous les coins pour donner un truc horrible qui rentrait même pas dans la boite...mon père a pu manger les restes, mais du coup j'ai perdu de la pomme...

La japan :
J'ai reçu en cadeau : le fond de la photo, mon tout premier furokishi (il est tard, j'écris de mémoire, j'espère ne pas me tromper), des pocky (je vais enfin pouvoir gouter! Après la photo, j'en ai caché 2 dans le couvercle de mon bento! Un paquet fraise un paquet amandes. Sinon un échantillon d'haribo dragon pink (si j'ai bien compris c'est au fruit du dragon??) qui sont pas mauvais mais durs à mâcher! et un micro crayon bille grenouille/têtards, ainsi qu'un petit chat à glisser sur le portable par exemple! Merci les parents! Je regarderai leurs photos et j'en partagerai volontiers quelques unes des plus belles avec vous, pour faire voir à tous les autres malheureux qui comme moi n'y étaient pas!