750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
9 novembre 2010

Ho! Un bento!

Il n'est pas pour moi, et sera dévoré tout à l'heure par mon chéri (!) mais ça compte quand même, parce que c'est moi qui l'ait fait!

Alors sans plus tarder, faisons dans la concision, et voyons la photo :

P1010169

Pour ce bento, j'ai réalisé pour la première fois une omelette "tamagoyaki", dont vous trouverez un joli tutoriel ici.
Pour ma part pas de nori car je n'aime pas ça, mais ça donne un effet plus clean qu'une omelette coupée en morceaux, et plus compacte aussi.
Donc ce bento surplombé de deux petites grenouilles ailées contient : Des coeurs de rôti cuit tout prêt et de l'omlelette sur de belles feuilles de salade, une clémentine en quartiers sagement rangés et du quatre quart tout fait du commerce (bouh la honte!) ainsi qu'une bouteille de sauce vinaigrette.

Ca faisait longtemps hein? Bah voilà et surtout ça me relance dans la bonne voie pour les concours!

Publicité
Commentaires
L
Alors du coup, je peux donner mon avis vu que je l'ai mangé ce bento ! ^^<br /> L'omelette roulée comme ça, c'est top, vraiment très bon (surtout que je ne connaissais pas trop l'omelette froide). Et avec la déco, ça rajoute au charme.
L
Il est bien réussi ton "tamagoyaki",en tout cas, je connais un chéri qui va se régaler avec ton petit bento !!
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité