750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
27 décembre 2009

Repas de noël - entrée -

Voici une série de billets concernant le repas du réveillon dans ma petite famille!! Cette année le 24 au soir c'est moi qui cuisinais!

Je commence donc par le commencement :
l'entrée : pas de grande recette, mais une petite photo, et un truc tout simple que j'ai refait le lendemain et que tout le monde a aimé : le foie gras à la poire!

P1000630

Pour le faire:

Il suffit de prendre le pain que vous souhaitez (au figues, nature...), de le toaster.

Ensuite vous poêlez rapidement des lamelles de poire avec un peu de beurre et de cannelle, que vous disposez sur le pain et recouvrez de foie gras à votre convenance!!

J'ai encor eune excuse pour les photos : c'est pas moi qui les ai prises!!

Publicité
Commentaires
L
les photos!! qu'est-ce qu'elles ont mes photos?? elles sont très bien !! En ^plus c'est vrai que c'était trsè bon !!
T
A la poire, je crois que je n'ai encore jamais testé et j'en ai bien envie !<br /> Avec du pain d'épice, c'est très bon aussi, même si je conseille de le faire griller parce que sinon ça peut avoir tendance à estomper un peu trop le goût du foie gras. <br /> Toujours est il que c'est bien appétissant!
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité