"Et oui, la froidure se rapproche, nous ressortons plaids et couvertures!!"

Voilà un petit bento, car ma foi cela fait bien longtemps. Non pas que je ne veuille plus en faire, ou que je n'aie plus le temps, mais tout simplement maintenant que je suis installée, je mange toujours chez moi en compagnie de mon ami. Du coup, plus de bentos! Celui que je vous montre fut fait quand il n'était pas là, du coup j'ai sauté sur un petit bento dans lequel j'ai fini pas mal de restes.

P1000598

La nouvelle cruciale de ce bento : j'arrive enfin à faire des fleurs de carotte à peu près correctes! Ici elles sont de traviole, mais je vous assure que ce sont les plus belles de nombreuses tentatives.

A Gauche : Champignons de Paris crus (ça fait pas lngtemps que j'en mange, je les adore avec une sauce à la crème, découverts chez la maman de mon ami : merci!) Des chutes de jambon et des fleurs de carotte. La fiole de vinaigrette, et un mini mars (distribué dans le métro parisien : merci papa!^^)

A Droite : cup d'épinards surgelés, petit reste fort utile, restes aussi de gésiers, rondelles de concombre, décorés de fleurs en jambon et champipi!

Bon app et à bientôt (bon petits plats prévus ce WE!)