750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
19 octobre 2010

Bento d'(h)ivers

"Et oui, la froidure se rapproche, nous ressortons plaids et couvertures!!"

Voilà un petit bento, car ma foi cela fait bien longtemps. Non pas que je ne veuille plus en faire, ou que je n'aie plus le temps, mais tout simplement maintenant que je suis installée, je mange toujours chez moi en compagnie de mon ami. Du coup, plus de bentos! Celui que je vous montre fut fait quand il n'était pas là, du coup j'ai sauté sur un petit bento dans lequel j'ai fini pas mal de restes.

P1000598

La nouvelle cruciale de ce bento : j'arrive enfin à faire des fleurs de carotte à peu près correctes! Ici elles sont de traviole, mais je vous assure que ce sont les plus belles de nombreuses tentatives.

A Gauche : Champignons de Paris crus (ça fait pas lngtemps que j'en mange, je les adore avec une sauce à la crème, découverts chez la maman de mon ami : merci!) Des chutes de jambon et des fleurs de carotte. La fiole de vinaigrette, et un mini mars (distribué dans le métro parisien : merci papa!^^)

A Droite : cup d'épinards surgelés, petit reste fort utile, restes aussi de gésiers, rondelles de concombre, décorés de fleurs en jambon et champipi!

Bon app et à bientôt (bon petits plats prévus ce WE!)

Publicité
Commentaires
M
PS : copain, ça me va très bien moi. Et après on passera à fiancé. :-D<br /> Conjoint, ça passe. ^^
M
En gros, il faut que je m'absente de temps en temps pour que ce blog continue à avoir de l'animation... :-P
M
Ravie de t'avoir fait connaître les champignons de Paris crus ; cela en plus du salé-sucré , tes bentos ne peuvent que s'enrichir.<br /> Merci en tous cas, pour la cuisine traditionnelle et l'accueil du week-end.
L
Il y a en effet pas mal d'adjectif plus ou moins cucu pour désigner "sa moitié"... (pas mal celui là huhu ^^).<br /> J'utilisais "co-pacs" à un moment, mais la 30aine dépassée, je suis passée à "conjoint". Un peu vieillot mais bon :-/<br /> <br /> En tout ca bravo pour tes fleurs de carotte... j'ai acheté un truc pour en faire, toujours pas réussis à sortir un serpentin -_-
L
Il aime pas trop les pseudos, et moi j'aime pas les "copain" ou "petit ami"... trouvez moi mieux et je prends mais poru le coup j'avais pas l'inspiration!<br /> Trotine : j'attend de lui en offrir un pour son anniv qui ne va plus tarder^^
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité