750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
5 janvier 2011

10/ La soupe maison

Puisque j'étais partie sur une série de cuisine quotidienne, voilà un incontournable de l'hiver, que j'ai pu grâce à deux cadeaux de noël tenter hier soir!

Une petite soupe, ça réchauffe toujours le soir! (et même le midi!)

(Pour les photos, je m'excuse, c'est toujours les mêmes, mais pas beaucoup de vaisselle, et bien souvent, je les prends juste au moment de servir et parfois même un peu après quand j'oublie!)

P1040049

Les ingrédients de cette soupe :
- 5 petites patates
- 1 poireau
- 2 grosses carottes
- assaisonnement
- 1 grosse cuillère de fromage ail et fines herbes

Faites tout cuire le tout avec un bon litre d'eau, et quand les carottes sont cuites (!) ce qui est le plus long, mixez le tout. Rectifiez l'assaisonnement, et ajouter crème ou lait, selon les goûts!

Publicité
Commentaires
T
Oui, m'en suis apperçue après!
L
pense à couper tes carottes en petits morceaux, ce qui leur permettra de cuire plus vite !!:p
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité