750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
17 novembre 2010

4/ Le sandwich

On est parfois obligé de manger ailleurs que chez soi. Ca s'appelle un découchage culinaire. Oui messieurs dames! Alors il faut trouver autre chose que des petits sandwichs au pain de mie, qui deviennent tout mous et qui ne satisfont pas les exigences de tous les estomacs.
Alors on trouve des parades!

Je voulais faire des bagels. Mais dans mon super marché où on trouve toutes sortes de pains (pita, kebab, hamburgers et j'en passe) il n'y a pas de pains à bagels. Bon. Alors on prends des pains à hamburgers. Soit.

Avec une petite garniture goûtue mais pas trop lourde, ça donne ça :

P1010323
(photo dans mon assiette, j'ai mangé le même menu que mon chéri qui lui a exporté à l'université)

Deux comme ça dans une boite, un peu de chips et des fruits, et hop, ça vous cale un ogre.

La garniture : ma petite sauce maison (fromage frais ou crème fraiche + mayo (un peu) + moutarde à l'ancienne)
du jambon fumé
des cornichons (aigre doux pour moi, normaux pour le chéri)
une belle feuille de salade.

Si c'est mangé à la maison, on toaste les pains avant, ce n'en est que meilleur!

Beaucoup d'articles à la suite ce soir, je suis en retard de posts, et encore, j'ai oublié de prendre certains plats en photo (mais bon, des petites courgettes rondes farcies, c'est pas le plus original).

Publicité
Commentaires
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité